Un ancien garde du corps de Britney Spears se confie

Britney Spears risque-t-elle de briser sa tutelle trop tôt?
En combat légal pour faire casser, ou à tout le moins sérieusement amender, la tutelle sous laquelle elle évolue depuis 2008, Britney Spears est-elle vraiment prête?
Voilà le revers de la médaille du mouvement #FreeBritney que certaines personnes osent soulever.
C’est le cas d’un ancien garde du corps, qui s’est confié à The Mirror.
«Je me sens très protecteur de Britney, parce que je me souviens combien vulnérable elle était quand je m’occupais d’elle. Son état d’esprit signifiait qu’elle était toujours à risque que l’on profite d’elle, et j’ai peur que ça se reproduise. Elle était dans un état lamentable avant la tutelle et malgré tous les problèmes liés à celle-ci, ça a permis de reprendre le contrôle de sa vie. Je comprends le mouvement #FreeBritney, mais c’est quoi l’alternative? Si la tutelle est enlevée, on risque de revenir à 2008 encore», lance Fernando Flores, qui décrit néanmoins la vie de Spears comme celle d’une «détenue dans une prison dorée».
Si le témoignage de Flores rejoint celui d’autres intervenants dans le dossier Britney Spears, il est bon de noter que celui-ci n’a été officiellement à l’emploi de la chanteuse que pendant huit mois, en 2010, affirmant avoir été victime d’avances répétées de la star, une affirmation qui va de pair avec le portrait sombre qu’il en dépeint en général.