Catégories
Uncategorized

Un autre petit monstre pour Lady Gaga

Selon les dernières rumeurs, Lady Gaga donnerait le nom de Monster à sa fragrance.

L’excentrique chanteuse Lady Gaga aurait décidé de nommer son parfum Monster, mais on ne sait toujours pas s’il contiendra bel et bien un mélange de sang et de sperme, rapporte Mail Online.

La société Coty Beauty, qui produit cette fragrance avec Gaga, n’a pas encore confirmé les détails concernant le nom et la composition de la création.
 
Connaissant le penchant de l’artiste pour le mot « monster », alors qu’elle surnomme ses fans ses « little monsters », de nombreuses spéculations circulent voulant qu’elle donne ce nom à son parfum.
 
Des rumeurs avaient déjà circulé voulant que la fragrance contienne des aromes de sang et de sperme, ce qui a été clarifié par la chanteuse.
 
Lorsque la vedette de 25 ans a signé son accord de licence, en septembre 2010, elle avait prétendument exigé que le jus ait des aromes de « sang et de sperme », ce qui ne serait pas exact.
 
En fait, Gaga aurait demandé à ce que la fragrance soit faite à base de la structure moléculaire des fluides du corps, mais pas de l’odeur elle-même.
 
Les molécules de sang proviendraient du sang de Lady Gaga. « Ça a été tiré de mon propre échantillon de sang, alors vous aurez le sentiment de m’avoir sur la peau », a-t-elle déclaré. Selon elle, la fragrance aurait plutôt l’odeur d’une « prostituée de luxe ».
 
Soulignons que ce parfum signé Lady Gaga devrait être lancé au début de l’année prochaine.