Catégories
Potins

Un bébé à tout prix pour Jennifer Aniston

Jennifer Aniston a engagé une coach de vie afin de faire place à la maternité.

Proche de Courteney Cox qui a une petite fille de 6 ans, Coco, et Sheryl Crow qui vient d’adopter un petit garçon, Jennifer Aniston sent son horloge biologique sonner.

À 41 ans, l’actrice n’a plus envie d’être seule. Selon Staragora, elle veut un enfant. Elle a donc engagé Suzannah Galland, une coach qui l’aide à savoir où elle en est et la rassure sur ses capacités à devenir une bonne mère. Galland est très appréciée chez les stars, puisqu’elle compte parmi ses clients Demi Moore, Gwyneth Paltrow et Naomi Campbell.

Suzannah Galland aide donc Aniston à déterminer ses priorités, à évaluer ses besoins et à faire une place dans sa vie pour le futur bébé. De plus, elle doit trouver le meilleur moyen pour l’actrice de concrétiser son désir de connaître la maternité.

Célibataire depuis son divorce d’avec Brad Pitt, Galland suggère à Aniston d’opter pour l’adoption. « Beaucoup de mes clients errent avec un trou dans le cœur, car ils ne peuvent pas fonder de famille de la manière traditionnelle, ils ne pensent pas aux autres moyens, l’adoption en premier. Il y a tellement d’enfants sans parents, ni personne pour les aimer, et tellement de femmes qui feraient d’excellentes mères. Le tout, c’est de leur faire comprendre qu’il y a encore une partie d’eux qui peut réaliser leur rêve de maternité », mentionne Galland.

Dans une récente entrevue au magazine Harper’s Bazaar, l’actrice disait voulait un enfant dès que possible.