Un bébé pour « Wonder Woman »

Crédit:

L’interprète de la puissante Wonder Woman dans le nouvel univers élargi de DC Comics au cinéma, Gal Gadot, vient d’accueillir son second enfant.

L’actrice de 31 ans en a fait elle-même l’annonce par l’entremise de son compte Instagram, peu de temps après la naissance de cette petite fille appelée Maya.

« Et ils étaient quatre. Elle est ici, Maya. Je me sens si bénie et reconnaissante (…) », écrit notamment la brune actrice en légende d’une jolie photo en noir et blanc.

Mariée à Yaron Versano, tout se passe donc à merveille pour Gal Gadot.

Maintenant mère de deux enfants, la star se concentre exclusivement à l’univers DC pour le moment, sur le plan professionnel.

« Wonder Woman » sera en effet, en plus de son film éponyme prévu pour le 2 juin prochain, des deux Justice League, en 2017 et 2018.

Introduites dans Batman v Superman : Dawn of Justice en 2016, rappelons que Gal Gadot et son personnage avaient été qualifiées par plusieurs critiques d’héroïnes ayant sauvé le film de Zack Snyder, qui mettait pourtant également en vedette plusieurs grandes stars comme Ben Affleck, Amy Adams, Jesse Eisenberg et Henry Cavill, un exploit pas banal pour une jeune actrice en progression.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com