Catégories
Potins

Un bracelet anti-alcool pour Lindsay Lohan

Lindsay Lohan évite la prison, mais elle n’aura plus droit à une goutte d’alcool.

Cette fois, la justice ne rigole plus et Lindsay Lohan devra se prendre en main.
 
La starlette n’avait pu se rendre à son audience fixée à jeudi dernier (20 mai), car son passeport avait été volé à Cannes. Elle devait comparaître pour violation de ses conditions de probation après avoir été condamnée pour ivresse au volant en 2007.
 
Lohan faisait face à 180 jours de prison ferme. Elle évite cette peine, mais la juge Marsha Revel de la cour de Los Angeles n’a pas été tendre à son endroit, exaspérée par les tentatives de la jeune femme d’éviter de faire face à la justice.
 
Hier (24 mai), Lohan a donc été condamnée à porter un bracelet anti-alcool 24 heures sur 24, donc plus une goutte d’alcool pour la fêtarde. De plus, elle devra se soumettre chaque semaine à des contrôles-surprises antidrogue.
 
L’avocat de Lohan avait demandé de ne pas avoir le bracelet et que les contrôles se fassent au Texas, où sa cliente devait tourner un film. Pourtant, Machete est terminé et sortira le 3 septembre, quant aux films Lovelace et Inferno dans lesquels elle doit jouer, ils devraient être tournés en Californie.
 
La prochaine comparution de Lohan a été fixée au 6 juillet prochain.