Catégories
Potins

Un cancer du pancréas pour Aretha Franklin

La reine du soul serait atteinte d’un cancer du pancréas.

Aretha Franklin livrerait une bataille secrète contre un cancer du pancréas. La reine du soul n’a pas dévoilé les détails de sa maladie, mais a seulement confirmé qu’elle avait subi avec succès une opération chirurgicale la semaine dernière.
 
Dans un communiqué de presse, elle a tenu à remercier ses fans pour leur soutien. « L’opération a été couronnée de succès. Dieu est toujours en contrôle. J’avais des médecins et des infirmières superbes qui ont été bénis par les prières de la ville et du pays. Que Dieu vous bénisse pour vos prières », dit la chanteuse de 68 ans.
 
Un proche de la vedette a toutefois révélé au journal The Detroit News que Franklin avait reçu un diagnostic de cancer du pancréas.
 
Le porte-parole de la chanteuse n’a pas voulu commenter la nouvelle, mais le copain de Franklin, Jesse Jackson, affirme qu’elle récupère bien. Elle est toujours à l’hôpital et son moral était bon.
 
Récemment, Aretha Franklin avait fait l’objet de spéculations après avoir annulé des concerts et apparitions jusqu’en mai, sous l’ordre du médecin.