
Ce mercredi, Liliane et Coco étaient en mode survie à Big Brother Célébrités, discutant, entre deux puff de vapoteuse, des stratégies possibles pour échapper au bloc. Elles ont demandé à tous les joueurs de les sauver s’ils gagnaient le veto et, avec leur alliance, ont tenté de convaincre Emy de se joindre à leur équipe.

Pendant ce temps, chez les Fakirs, des désaccords ont éclaté concernant certains membres de l’alliance. Sinem a averti Jean-Thomas de se méfier de Fabiola, sa protégée, qui aurait laissé sous-entendre qu’il serait intelligent de l’éliminer.
Sinem, bien déterminée, a mis en place un plan visant à affaiblir l’alliance entre Jean-Thomas et Fabiola pour se rapprocher de lui et devenir sa nouvelle alliée de confiance.
Rusée comme une renarde…

Les candidats sélectionnés pour participer au challenge du veto aux côtés de Liliane et Coco étaient Fabiola, Jean-Thomas et Fred. En entrant dans la salle de jeu, ils ont découvert un défi emblématique: l’essuie-glace.
Chaque joueur devait faire fondre un énorme bloc de glace contenant le Véto, uniquement à l’aide de leur corps. Cette saison, une twist supplémentaire a été ajoutée: les joueurs devaient répondre à des questions tout au long du défi. Une bonne réponse leur permettait d’utiliser un souffleur à air chaud, tandis qu’une mauvaise réponse les forçait à quitter le jeu pendant deux minutes.
Ce défi a offert des moments inattendus: entre les coups de langue sur la glace et les stratégies dénudées, la compétition ressemblait à une version revisitée de Bleu Nuit.
Après plusieurs heures de lutte acharnée, une blessure digne d’une guerrière, et de nombreux efforts, Liliane a finalement décroché la victoire et remporté le véto.

Maintenant, la question est sur toutes les lèvres: utilisera-t-elle le veto pour se retirer du bloc et sauver sa place dans la maison?
Ou commettra-t-elle un geste héroïque (ou suicidaire) en cédant son veto à Coco, dans un sacrifice digne de Jack pour Rose dans Titanic?