Un cinquième membre pour les Backstreet Boys?
Il semble que le chanteur Kevin Richardson ait regretté sa décision de quitter le groupe des Backstreet Boys en 2006, alors qu’il songerait à reprendre sa place au sein de la formation après 5 ans d’absence, rapporte le magazine Us.
Le chanteur de 40 ans prévoit se joindre à ses anciens collègues, Nick Carter, Brian Littrell, A.J. McLean et Howie Dorough, lorsque leur croisière annuelle se terminera à Nassau, aux Bahamas.
Richardson a annoncé, hier (25 octobre), qu’il rejoindrait les Backstreet Boys pour un concert spécial présenté aux Bahamas le 3 décembre prochain.
Soulignons que ce spectacle est présenté dans le cadre de la seconde croisière annuelle du groupe, SS Backstreet, qui se déroule du 2 au 5 décembre.
En parlant de son désir de se joindre à nouveau au groupe, Richardson a déclaré : « J’adorerais chanter à nouveau avec eux sur une base plus régulière. Notre chimie lorsque nous sommes ensemble me rappelle le bon vieux temps. »
Depuis le départ de Richardson, les Backstreet Boys ont lancé deux albums et se sont même joints aux New Kids on the Block pour la tournée mondiale NKOTBSB.