Un « coach de sobriété » aux Oscars pour Ben Affleck
Quelques heures après que Ben Affleck ait décidé de révéler au grand public qu’il venait de compléter avec succès une thérapie pour soigner sa dépendance à l’alcool, on apprend que l’acteur avait pris les grands moyens pour que tout se passe bien lors de la récente soirée des Oscars.
Rappelons que le frère de Ben Affleck, Casey Affleck, était en nomination ce soir-là pour sa performance dans Manchester By The Sea, performance qui lui a finalement valu l’Oscar du Meilleur acteur.
Discret lors de la soirée et pour s’assurer de le rester, Entertainment Tonight rapporte que l’interprète de Batman au cinéma s’est assuré des services d’un « coach de sobriété ».
« Ben a complété son traitement et il l’a fait pour lui et sa famille. La famille passe toujours en premier », explique une source près de l’acteur.
Hier (14 mars), Ben Affleck utilisait son propre compte Facebook afin de partager la fin de sa thérapie et ses émotions actuelles, s’attirant de nombreux éloges de la part des internautes et de personnes aux prises avec des problèmes similaires.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com