Un des membres de One Direction hospitalisé
Zayn Malik, du populaire groupe One Direction, a été hospitalisé à Los Angeles après s’être blessé au pied durant le gala des MTV Video Music Awards jeudi dernier (6 septembre), rapporte WENN.com.
Le chanteur, qui a remporté trois trophées avec son groupe durant ce gala, a été photographié alors qu’il quittait un hôpital de Los Angeles avec des béquilles et un bandage au pied, vendredi dernier (7 septembre).
À la suite du gala VMA, qui récompense les artistes de l’industrie musicale américaine, Malik et ses collègues de One Direction ont fait la fête avec Justin Bieber, et le chanteur se serait blessé pendant les célébrations.
La jeune star de 19 ans s’est envolée pour l’Angleterre samedi dernier (8 septembre), et il a été photographié en train de se déplacer avec ses béquilles à travers l’aéroport LAX avec son collègue de One Direction, Niall Horan.
Rappelons que le groupe est ressorti grand gagnant de la soirée des MTV Video Music Awards en remportant trois prix, dans les catégories du meilleur nouvel artiste, du meilleur vidéoclip pop et de la vidéo la plus partagée pour la populaire chanson What Makes You Beautiful.