Catégories
Potins

Un document sur la mort d’Amy Winehouse envoyé au mauvais endroit

Un rapport de l’enquête concernant le décès d’Amy Winehouse aurait été envoyé à la mauvaise adresse.

Ce document, qui explique comment la chanteuse de 27 ans est décédée, en juillet dernier, aurait été envoyé à la mauvaise adresse de Londres, vendredi dernier (21 octobre), pour ensuite être remis à des policiers, rapporte ThisisLondon.
 
Un porte-parole a déclaré : « La police a été informée, le 21 octobre, que le matériel concernant une enquête à venir pouvait avoir été livré à une mauvaise adresse. Ce même vendredi, le matériel a été remis à un poste de police de Londres Nord. Des enquêtes sont en cours pour établir les circonstances de cette affaire. »
 
Rappelons qu’Amy Winehouse a été retrouvée sans vie dans sa maison de Londres, le 23 juillet dernier. La cause exacte de sa mort n’a toujours pas été établie, mais les tests de toxicologie auraient révélé qu’aucune drogue ne se trouvait dans son organisme au moment de sa mort.
 
Ces mêmes résultats prouvaient qu’il y avait bel et bien de l’alcool dans son sang, mais il n’a pas encore été établi que cet alcool avait joué un rôle dans son décès.