Un été chaud pour Phillip Danault
Le numéro 24 du Canadien a reçu dans les derniers jours une offre qualitative du Canadien en vue de la saison prochaine. Ce n’était qu’une formalité afin que l’équipe montréalaise puisse conserver les droits sur le Québécois.
Phillip Danault désire toutefois s’engager à long terme avec le tricolore. On entend à gauche et à droite qu’il rechercherait un pacte de cinq ans.
« J’adore Montréal. Je me nourris de la pression, j’aime cela. Chaque fois que je mets les patins sur la glace du Centre Bell, je ressens un incroyable feeling », confiait le hockeyeur lors de son deuxième tournoi de golf la semaine dernière.
L’athlète de 25 ans a une autre raison pour sentir la chaleur monter. Dans un peu plus de deux semaines, il dira « oui » à Marie-Pierre. Le 21 juillet prochain, les deux amoureux, fiancés depuis plus d’un an, vont se marier.
La date du 21 pour le mariage n’a pas été choisie au hasard. Il s’agit du chiffre chanceux de Danault : « C’est le numéro que j’ai porté chez les Tigres de Victoriaville et mon chien a pour nom ‘twenty one’ », confiait l’attaquant au site NHL.com.
Photo : Capture d’écran RDS