Un festival toxique à OD Chypre: Manque d’humour, égoïsme et immaturité

Crédit: Captures Noovo

Mais qu’est-ce qui se passe cette saison?

Plus ça va, plus les comportements deviennent franchement étranges. On assiste carrément au festival des personnalités déconcertantes.

D’un côté, on a Monsieur Red Flag, alias Arnaud, gérant de club et surtout boss des bécosses autoproclamé. Cette semaine, il nous a même ajouté une nouvelle “qualité” à sa collection: l’égoïsme.

Capture Noovo

Eh oui, on n’a pas trop compris…ses intentions 🤔

Dans quel but?

Avant le party au club, il dit aux gars qu’il est trop fatigué pour sortir… et pourtant, il disparaît pendant presque 30 minutes dans le faux Club OD. Pour faire quoi? À part jaser de la game

Pendant que sa blonde dans l’aventure poireaute à l’extérieur

Il serait peut-être temps qu’Arnaud montre, aux téléspectateurs, une belle facette de sa personnalité. Parce que jusqu’ici, sa personnalité narcissique se confirme de plus en plus.

Mais ça ne s’arrête pas là…

Passons à Mathis, qui revient soudainement pour Cindy… alors qu’il lui avait à peine parlé avant son élimination, et qu’il a eu, en plus, une relation intime dans la maison des exclus, avec Laurie.

Capture Noovo

Avouons-le: c’est louche. Mais louche de chez louche.
Et le pire? Il sourti en disant que Laurie a pleuré à son départ des exclus.

Rappelons à monsieur immature que, oui, les femmes ont des émotions. Mais visiblement, ça passe pas par le même circuit chez tout le monde… Un peu moins d’immaturité et d’égo ne lui ferait vraiment pas de tort.

Capture Noovo

Et maintenant, parlons d’Any. Confusion totale. Pourquoi s’est-elle mise en mode défense quand Cindy lui fait une blague sur ses intérêts et mentionne, en quelque sorte, Deymien?

C’est une blague, Any. Tout le monde a compris que Deymien était à toi! Et qu’il est peut-être ton match même avant l’aventure.

Traiter Cindy de snake pour ça… c’est lourd. Vraiment très lourd.

Capture Noovo

Parlant de Cindy… une chance qu’elle est là. Elle nous rappelle les bons vieux OD, où se matcher au Jour 1 n’était pas une stratégie, où apprendre à connaître plusieurs personnes dans une aventure FAITE pour ça, c’était normal.
Et oui, c’est valide de ne pas choisir le premier venu.

On pourrait continuer longtemps sous cette optique…
Mais au final, oui, ce sont des humains. Et un humain peut faire des erreurs.

Pour ne rien manquer de la suite, rendez-vous du lundi au jeudi et les dimanches dès 18h30 sur les ondes de Noovo et Noovo.ca.