Un flop a poussé Corneille à être présent pour sa famille

Crédit: Captures TVA

Corneille se trouvait à Sucré Salé en compagnie de Mélanie Maynard, où il a notamment discuté de la saison à venir de La Voix, qui sera de retour à l’hiver 2026. Mais il a aussi parlé de sa carrière, de son nouvel album et de son rôle de père.

Le chanteur a d’ailleurs confié que le flop de l’un de ses albums lui a permis d’occuper l’un des rôles les plus importants de sa vie. En choisissant d’annuler la tournée liée à cet album, une belle nouvelle est survenue: sa femme Sofia est tombée enceinte.

«On passe à autre chose, puis Sophia est tombée enceinte. J’ai pris goût à cet autre mode de vie qui est celui de rester à la maison, être papa à la maison. J’ai accompagné Sophie pendant toute sa grossesse. Si cet album-là n’avait pas fonctionné, je ne pense pas que j’aurais eu la sagesse et l’intelligence de dire à Sofia: Tu sais quoi? Je pense que je vais ralentir et rester à la maison. Je ne pense pas que j’aurais eu cette perspicacité-là… La vie m’a forcé à l’avoir. Cette mauvaise nouvelle d’un album qui a floppé m’a forcé à l’avoir», dévoilait-il avec vulnérabilité.

Capture TVA

Des moments en famille qui ne s’achètent pas et qui sont irremplaçables.

Nous lui souhaitons encore une foule de merveilleux moments en famille!

Capture TVA