Un héritier pour le prince William et Kate Middleton
Selon Hollywood Gossip, Jessica Hay, une amie d’enfance de la Duchesse de Cambridge, a dévoilé cette information au tabloïd australien.
Kate et William se concentrent sur la venue d’un héritier. Ils sont d’ailleurs sur le point d’annoncer la nouvelle, mais il faudra attendre jusqu’en décembre. D’ici là, le petit bedon de Middleton devrait être visible.
Disons que jusqu’à présent, les rumeurs de grossesse n’ont cessé d’entourer la Duchesse de Cambridge. Des photos publiées, selon l’angle et le vent soufflant dans la bonne direction, auraient déjà été publiées il y a un moment.
Cependant, les dernières rumeurs étaient rapidement démenties. Cette fois, le couple tarde à remettre les choses au clair. Désormais, le jubilé de la Reine et les Jeux olympiques sont derrière, et c’est le moment parfait pour se concentrer sur la future famille.
Ce n’est un secret pour personne, Kate Middleton et le prince Wiliam souhaitent avoir une famille. Bien qu’ils aient mentionné que ce n’est pas une urgence, le moment est bien choisi, et si la rumeur se propage si rapidement, c’est sans doute qu’il n’y a pas de fumée sans feu.
Si la spéculation s’avère exacte, la nouvelle sera confirmée rapidement.