Catégories
Potins

Un homme encore arrêté chez Paris Hilton

Une homme a encore une fois été arrêté sur la propriété de Paris Hilton, enfreignant ainsi une ordonnance restrictive émise contre lui.

Le magazine Us raconte que la police a arrêté James Rainford hier (4 juillet), alors qu’il se trouvait sur la propriété de Paris Hilton à Malibu beach.

Rainford, âgé de 36 ans, a été appréhendé alors qu’il espionnait l’intérieur de la maison d’Hilton, 30 ans.
 
Un témoin a raconté : « Il se baladait sur la plage alors que Paris était à l’intérieur. Quelqu’un l’a reconnu comme étant l’homme qui la harcelait dans le passé et les policiers sont arrivés très rapidement. »
 
La personne ayant contacté les autorités aurait spécifié avoir aperçu un homme qui semblait être celui qui avait récemment attaqué un proche de Paris Hilton.
 
Les autorités ont finalement identifié le suspect comme étant James Rainford et ont confirmé qu’une ordonnance restrictive était actuellement en vigueur, l’empêchant de s’approcher de la starlette ou de sa résidence.
 
Rappelons qu’en avril dernier, Rainford avait attaqué le copain de l’époque de Paris Hilton, Cy Waits, à l’extérieur d’une salle d’audience de Los Angeles.
 
Après avoir purgé 24 jours de prison sur une sentence de 227 jours, Rainford a été libéré récemment. Il avait déjà été accusé d’avoir tenté d’entrer en contact avec Hilton à sa maison d’Hollywood Hills. Il avait alors été condamné à trois ans de probation et devait se tenir loin de la propriété de la vedette.

Rainford est maintenant en détention, sous une caution de 20 000 $.