Un homme sauvé des eaux remplies de requins

Dylan Gartenmayer, un plongeur et un pêcheur au harpon de 22 ans, se retrouvait en bateau avec deux amis, alors qu’il a décidé de s’offrir une dernière plongée près du récif West Sambo.
Malheureusement, il a été emporté par le Gulf Stream, lui qui se retrouvait à huit kilomètres des Florida Keys, pour ensuite être secouru de façon inattendue par son grand-père, rapporte NBC.
Pendant qu’il zieutait le soleil se coucher, il a soudainement entendu un moteur se rapprocher de lui afin de le sortir des eaux qui étaient infestées de requins.
#KeyWest local Dylan Gartenmayer, 22, went missing at sea for several hours after getting caught in a powerful Gulf Stream current. But with the help of his family's determination & quick thinking, they were able to rescue him.
Link: https://t.co/XQuj6QXxjV #Family #Rescue pic.twitter.com/DMUCdY7pFD
— Ryan Nelson (@RyanNelsonTV) January 23, 2023
Le jeune homme est un fanatique de la plongée profonde en apnée, et il adore plonger à plus «de 30 mètres en une seule inspiration», mais cette fois-ci, il a été emporté beaucoup plus loin par le courant.
Les deux amis se sont mis à s’inquiéter puisque Gartenmayer ne remontait pas à la surface, donc ils ont aussitôt pensé que le plongeur avait manqué d’oxygène.
Bref, aussitôt, ses deux amis ont prévenu les garde-côtes américains ainsi que sa famille afin d’entamer les recherches rapidement, puisque le soleil était en train de laisser sa place à la noirceur.
Rappelons que c’est le bateau de grand-papa (avec sa famille) qui a aperçu Dylan et qui a pu le secourir et le ramener à bord… loin des requins affamés.