Un hôtel moscovite propose des cours particuliers de russe à ses clients
Vous rêvez de vous lire Dostoïevski ou Tolstoï en russe? Alors Renaissance Moscow Olympic Hotel est fait pour vous! En effet, en plus de fournir un service de navette gratuit vers toutes les principales attractions de Moscou, l’hôtel offre également une occasion unique d’étudier la langue russe et ainsi de se rapprocher de cette culture.
Selon Breaking Travel News, tous les mardis à 18 h 30, un enseignant de russe attend les clients de l’hôtel afin de les instruire. Il enseigne non seulement les phrases les plus courantes et les plus populaires en Russie, mais aussi des récits sur les grandes traditions et coutumes russes. Cet enseignant trouvera une approche particulière pour chaque élève, quel que soit son niveau de connaissance de la langue.
Si la leçon est entièrement gratuite et dure une heure, certains clients sont parfois tellement engagés dans la discussion et posent tant de questions que la classe peut se poursuivre plus longtemps.
Les clients sont si habitués à cette caractéristique unique de l’hôtel que ces leçons sont d’ores et déjà devenues une tradition de l’établissement. Si bien que beaucoup de clients notent cet horaire comme une visite à ne surtout pas manquer!
Pour les touristes de loisirs comme pour les touristes d’affaires, vous pourriez surprendre vos collègues et partenaires avec des phrases russes intéressantes ou bien des histoires sur la culture. Cela détendra certainement l’atmosphère et orientera les réunions d’une manière positive.