Un intrus arrêté dans la maison de Madonna

Crédit:

Un intrus aurait été arrêté durant le week-end pour s’être introduit dans la demeure de la chanteuse Madonna, rapporte Music-News.

Samedi matin (12 mars), un homme de 29 ans, nommé Grzegorz Matlok, a été jeté au sol par des gardes de sécurité dans la demeure d’une valeur de plus de 16 millions de dollars de la chanteuse de 52 ans à Londres.
 
Malgré la grande équipe de sécurité et le système en place, l’intrus, que la chanteuse a qualifié de harceleur lorsqu’elle a parlé avec la police, est parvenu à s’introduire dans la maison en brisant une fenêtre latérale pendant que Madonna se trouvait aux États-Unis pour les funérailles de sa grand-mère, Elsie Mae Fortin.
 
Une source policière a révélé : « Quelque chose de terrible est arrivée ici. La sécurité autour de la vedette la plus populaire devrait être impénétrable. »

Matlok a été officiellement accusé de cambriolage hier (13 mars) et devra faire face à la justice dès aujourd’hui à Westminster.

Soulignons que ce n’est pas la première fois que la chanteuse est victime d’un harceleur. En septembre 2010, un homme avait été arrêté pour avoir gravé des messages à Madonna sur le pavé devant son appartement de l’Upper West Side à New York.