Catégories
Potins

Un marcheur retrouve la chaussure de Reese Witherspoon

Dans le film Wild, Reese Witherspoon, exténuée, lance en bas d’une falaise l’une de ses chaussures. On homme vient de la retrouver! 

Chris Kesting, un marcheur, a retrouvé la chaussure au lacet rouge que l’actrice Reese Witherspoon a lancé en bas d’une falaise dans la scène d’ouverture du film Wild.

L’homme est un ingénieur mécanique qui aime faire de la marche en montagne. Il a raconté son histoire dans les derniers jours au journal local Oregon Live.

Après avoir vu le film Wild de Jean-Marc Vallée mettant en vedette l’actrice Reese Witherspoon, mise en nomination aux Oscars pour sa performance, Chris Kesting a cru reconnaître l’endroit où la séquence du film fut tournée. 

Le film fut tourné en 2013 près de Mt. Hood Skibowl en Oregon, du côté sud de Mont Hood près du camp du gouvernement. Convaincu qu’il s’agissait du bon endroit, le marcheur a retrouvé la fameuse chaussure après 15 minutes de recherche le 8 mai dernier.

« La chaussure était dans les gravats. J’ai vu les lacets rouges. J’ai trouvé étrange que déjà des fleurs la recouvrait déjà. C’était plutôt drôle. »

Est-ce vraiment la chaussure utilisée par Reese Witherspoon? Chris Kesting est convaincu : « C’est une chaussure de femme, avec des lacets rouges, c’est une pointure 61/2 de marque Danner, confectionnée à Portland. On peut y voir la date de fabrication, 2013. »

Après vérifications, le journal local s’est fait confirmer que Jean-Marc Vallée avait commandé 25 paires de chaussures à Danner pour le tournage de Wild.

Photo : Facebook