Un meurtre, une fausse mort… et la panique s’empare de Léo
Ça brasse dans la quotidienne!
Récemment, les choses ont sérieusement brassé dans Indéfendable. Après le verdict coupable pour meurtre de Léo, une nouvelle intrigue capte notre attention.
Laurence, influenceuse déchue, est retrouvée morte dans des circonstances troublantes. Son corps méconnaissable est découvert, et son père est appelé pour l’identifier. De là, les enquêteurs se lancent à la recherche de ce qui lui est arrivé et de qui l’a assassinée.

Coup de théâtre!
Les enquêteurs se lancent sur la piste du meurtrier et soudain: La victime n’est pas celle qu’on croyait…
En effet, après analyse, on découvre un détail troublant: la femme retrouvée avait toujours ses amygdales — or, Laurence les a fait enlever enfant. Impossible que ce soit elle.
L’enquête bascule
Laurence serait peut-être encore en vie!
Et le premier suspect pour le meurtre du corps retrouvé? le propre père de la fausse morte… On croit qu’ils auraient, lui et Laurence, pu simuler sa mort pour toucher une assurance-vie de 500 000 $ souscrite seulement quatre semaines plus tôt. 
Mais alors, qui est réellement la femme retrouvée sans vie?
On apprend qu’il s’agit de Rosie, la pâtissière que Laurence avait approchée pour devenir sa cliente en marketing sur les réseaux sociaux…
Mais qui l’a tuée ? Est-ce vraiment Laurence et son père ?
Était-elle leur cible à cause de la ressemblance de Rosie avec Laurie ?
Mystère total…Il faudra être au rendez-vous lors du prochain épisode pour le découvrir!
Pendant ce temps…
Léo croupit toujours en prison. Condamné pour meurtre au deuxième degré, l’avocat est en véritable crise de panique… visiblement détruit et complètement dépassé par la situation.
Nous avons bien hâte de découvrir la suite de ce que nous réserve l’émission, diffusée du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes de TVA.