« Un million de mauvais films » pour Kristen Stewart
Kristen Stewart apprend à la dure les rouages de la vie hollywoodienne.
Après être devenue une superstar très jeune grâce à son rôle de Bella dans la saga Twilight, la brune actrice a dû composer avec sa relation hypermédiatisée avec l’autre superstar de la franchise, Robert Pattinson, avant de voir celle-ci exploser à la suite d’une infidélité.
Le passage à l’âge adulte, doublé des efforts pour s’imposer comme une « actrice véritable » n’aura donc pas été de tout repos pour Kristen Stewart. Plus mature et solide, la star d’Equals et de Snow White and the Huntsman passe maintenant derrière la caméra le temps de réaliser un court métrage.
La jeune femme accepte de parler de son parcours et de son expérience avec Refinery29.
« Je suis une personne pas mal obsessive, et je crois que c’est nécessaire. Tu dois être un peu folle pour te placer dans une telle situation et faire en sorte que ça se fasse. J’étais un peu plus contrôlante que je ne l’aurais cru. Ma chose favorite dans le monde est lorsque quelque chose commence à fonctionner et à vivre par soi-même. Quand c’est vraiment bon, et c’est rare… honnêtement j’ai fait un million de mauvais films. Pas si mauvais, mais c’est juste que des fois ça ne donne pas le résultat escompté (…) quand ça fonctionne, on peut ressentir le miracle se produire (…) », explique tant bien que mal Kristen Stewart.
La jeune femme de maintenant 26 ans signe donc la réalisation du court métrage Come Swim, et sera en vedette dans Lizzie, en 2017.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com