Un moment d’émotion pour Nicole Kidman
L’actrice Nicole Kidman a révélé avoir pleuré lorsqu’elle a appris qu’elle était en nomination pour un Academy Award, rapporte Thisislondon.
La vedette de 43 ans est en nomination pour un Oscar dans la catégorie de la meilleure actrice pour son rôle dans le film Rabbit Hole. Elle admet avoir pleuré de joie lorsqu’on lui a annoncé la bonne nouvelle.
Kidman ajoute avoir été forcée d’expliquer ses larmes à sa fille de deux ans, Sunday Rose, qui ne comprenait pas la réaction de sa mère.
L’actrice raconte : « Pauvre Sunday. Ils ont dit mon nom et Keith criait et sautait partout dans la cuisine. Et Sunday se demandait “Que se passe-t-il? Pourquoi pleures-tu?”, parce que je pleurais. »
Kidman avoue qu’elle pourrait difficilement être plus heureuse qu’en ce moment, à la suite de sa nomination aux Oscars et de la naissance de leur deuxième fille, Faith Margaret, née d’une mère porteuse en décembre dernier.
« Je crois que je suis exactement à l’endroit où je dois être dans ma vie, où je suis dans la quarantaine, et je réalise que j’ai été très choyée », explique-t-elle.
Rappelons que Nicole Kidman a déjà remporté l’Oscar de la meilleure actrice en 2002 pour son rôle dans le film The Hours.