Catégories
Potins

Un moment émouvant pour Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow affirme que l’Action de grâce a été très éprouvante, car elle a beaucoup pensé à son père décédé.

L’actrice Gwyneth Paltrow a beaucoup pensé à son défunt père durant l’Action de grâce, car cette année, la fête coïncidait avec ce qui aurait été le 66e anniversaire de naissance de ce dernier, rapporte Orange County Review.  

La star a été bouleversée par le décès de son père, Bruce Paltrow, survenu à la suite d’une bataille contre un cancer buccal alors qu’il se trouvait à Rome, en Italie, pour célébrer le 30e anniversaire de sa fille en 2002.

Paltrow a écrit une lettre sur son site, Goop, dans laquelle elle déclare : « Je dédie cette lettre d’Action de grâce, sur l’acceptation parentale, à mon père, qui aurait eu 66 ans aujourd’hui. C’était le meilleur père, ami et éducateur qu’une fille ait pu demander d’avoir. Bon anniversaire Bruce. Et joyeuse Action de grâce à tous. »

Rappelons que Paltrow a décroché un rôle aux côtés de Nicole Kidman dans The Danish Girl. Inspiré du roman de David Ebershoff, le film raconte l’histoire d’Einar Wegener, le premier homme à avoir subi une opération de changement de sexe pour devenir une femme en 1931.