Un mort au Beachclub de Pointe-Calumet
Le Beachclub de Pointe-Calumet fait encore une fois parler de lui, mais pour des raisons bien différentes.
Un homme âgé dans la vingtaine a perdu la vie par noyade, lundi soir (7 septembre), sur le site du Beachclub.
Les policiers ont reçu un appel d’urgence vers 17h30 disant qu’un homme avait été sorti de l’eau, inanimé. Peu de détails concernant ce décès sont disponibles pour le moment.
Le Journal de Montréal rapporte que les propriétaires du Beachclub ont demandé aux gens de quitter à la suite du drame. La direction de l’endroit n’a pas voulu répondre aux questions du Journal, publiant plutôt un communiqué laconique sur sa page Facebook :
«Un incident impliquant un homme est survenu en fin de journée au Beachclub, et celui-ci a été transporté d’urgence à l’hôpital. Nous ne pouvons malheureusement donner aucune information supplémentaire à ce stade-ci. Nous espérons être en mesure de donner plus de détails ultérieurement. Merci.»
Le Beachclub de Pointe-Calumet a fait parler de lui au cours de l’été en raison de l’explosion de sa popularité, notamment lors des visites de Dan Bilzerian, Kylie Jenner et Justin Bieber. Bieber avait toutefois annulé sa présence à la toute dernière minute, évoquant une rupture de contrat des promoteurs de l’événement (Team Production).
Photo : Facebook