Un nouveau contrat de disques pour Madonna
La chanteuse Madonna a signé un contrat avec Interscope Records de Universal Music Group afin de créer et lancer trois nouveaux albums d’une valeur estimée à un million de dollars par disque.
La star de 53 ans a terminé son contrat avec Warner Music Group, avec qui elle était associée depuis le début de sa carrière, en 1982, et elle aurait maintenant signé cette nouvelle entente avec Interscope.
Une source a confié : « Elle est encore dans la phase démo, mais le but est de sortir le premier album au début de l’année prochaine. »
Alors que Madonna lancera ses prochains opus avec la maison de disques Interscope, elle poursuivra son entente de tournée avec la compagnie Live Nation Entertainment.
Soulignons que dernièrement, la chanteuse travaillait en studio sur son 12e album en compagnie de DJ Martin Solveig et du producteur William Orbit.
Les prochains mois seront certainement très chargés pour la reine de la pop, alors qu’elle a confirmé qu’elle présenterait le spectacle de la mi-temps du prochain Super Bowl de la NFL, aux États-Unis, en février.