Un nouveau parc d’attractions sur le thème de Robin des Bois
Des promoteurs anglais s’apprêtent à mettre de l’avant un projet de parc d’attractions qui serait construit directement dans la forêt de Sherwood.
Le site inclura un château médiéval construit avec du bois et des pierres provenant du site, avec des donjons que les visiteurs pourront explorer. Il y aura aussi un village du Moyen-Âge, une école, un labyrinthe, un théâtre en plein air, ainsi que différents endroits qui pourraient accueillir des tournois.
Il y aura des expositions à l’extérieur comme à l’intérieur, et des animateurs de foule qui entreront dans la peau de personnages de Robin des Bois, selon le Daily Mail.
Les touristes pourront participer à des activités comme le tir à l’arc, assister à des démonstrations sur la préparation de la nourriture à l’époque, et même enfiler une armure.
Le projet est considéré comme une manière de stimuler l’économie locale et de protéger la légendaire forêt de Sherwood, d’où est originaire l’histoire de Robin des Bois. Les premiers visiteurs du parc seraient attendus au printemps 2015.