Un nouveau projet pour Mariloup Wolfe

Crédit:

Il ne manque plus beaucoup de cordes à l’arc de Mariloup Wolfe tant la jolie Québécoise multiplie les projets en amont de son activité d’actrice.

Hier, 25 janvier, l’ex de Guillaume Lemay-Thivierge a partagé avec ses abonné(e)s Instagram une excellente nouvelle : elle est devenue la nouvelle ambassadrice d’une boutique branchée, Vestibule, située dans le quartier du Mile-End à Montréal.

« Ça commence bien l’année 2017, car c’est à mon tour ce mois-ci d’être ambassadrice de la super jolie Boutique Vestibule dans le quartier du Mile End à Montréal pour la campagne #achatlocal», commente Mariloup Wolfe en légende d’une photo d’elle prise dans la petite boutique.

« C’est une initiative qui sert à encourager les achats locaux et les entrepreneurs de chez nous !! », a-t-elle précisé.

En tant qu’ambassadrice de la consommation locale montréalaise, Mariloup Wolfe n’aura qu’à partager ses coups de coeur sur son compte Instagram.
Un bon moyen de mettre sa célébrité au service d’artisans québécois et de leur donner un petit coup de pouce ! 

2017 commence en effet sur les chapeaux de roue pour Mariloup Wolfe. Il y a quelques jours, l’héroïne de Ramdam avait participé au projet 12 femmes autrement mené par le studio créatif La Ruche Blanche, qui l’avait présenté sous des airs de garçon manqué très glamour.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com