Catégories
Musique

Un nouvel album pour Ariane Moffatt

Ariane Moffatt a dévoilé la sortie prochaine du disque live Le petit spectacle.

Les 12 et 13 novembre derniers, Ariane Moffatt et le guitariste Joseph Marchand avaient élu résidence au Théâtre de la Chapelle pour deux dates de concerts exclusifs.

C’est dans cette salle à la capacité très restreinte que la chanteuse québécoise avait livré un spectacle empreint d’une émotion certaine. Il faut dire que les différents événements survenus quelque temps avant la première date étaient propices au recueillement.

 «  La première avait lieu le lendemain de l’annonce du décès de notre ô combien regretté Leonard Cohen, un an jour pour jour après les attentats du théâtre Bataclan, en cette fin d’année 2016 qui n’aura épargné personne. L’ambiance était au recueillement. La musique voulait consoler et réchauffer les coeurs », confie Ariane Moffatt par voie de communiqué.

En huit titres, à la fois anciens et récents, Ariane Moffatt montre l’étendue de son talent et de sa sensibilité dans Le petit spectacle.

Le disque sortira quant à lui le 21 avril prochain et, quelques jours après, le 9 mai, la chanteuse de 37 ans se produira sur scène au cours d’un spectacle collectif sur la scène de la Chapelle.

Ensuite, Ariane Moffatt prendra une pause bien méritée pour profiter avec une délectation particulière de sa grossesse.

Lors de son concert avec l’Orchestre Symphonique de Montréal, la chanteuse avait en effet annoncé être enceinte.

Déjà mère de deux petits garçons, il s’agit pourtant là de sa toute première grossesse. Un moment émouvant dont Ariane Moffatt profitera, dans un premier temps, loin de la scène.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com