Un peu de repos pour Claude Legault
Ces dernières années ont été chargées pour Claude Legault et il confiait à BUM Interactif qu’il s’accorderait bientôt un peu de vacances. « J’ai besoin de me reposer quelques semaines. J’ai vraiment besoin de retourner dans le bois. Et avec un ami, on s’en va faire un petit voyage dans l’Ouest américain, on va se rendre à Las Vegas, voir Love, on va se rendre un peu dans le désert et la côte ouest aussi », nous disait Claude.
Dès aujourd’hui (11 mars), le comédien est à l’affiche dans French Kiss avec Céline Bonnier et son ami Didier Lucien. « Plusieurs choses ont fait que j’ai choisi ce projet, le scénario, le réalisateur, Céline Bonnier. Et quand j’ai su que Didier en faisait partie, alors là, tout y était pour que je le fasse », raconte-t-il.
« On a eu tellement de plaisir sur ce plateau, on avait réellement une belle complicité. On était une belle équipe, tissée serrée et bien encadrée par les mains de maître de Sylvain (Archambault, réalisateur). Il faisait tout pour nous rendre heureux. Il aime beaucoup les acteurs et ça paraît. Il est conscient qu’un film, ça se fait en équipe. Ça prend un chef, c’est sûr, mais il faut être assez brillant pour aller chercher le meilleur de ce que peuvent te donner les acteurs et être ouvert à leurs propositions. Lui, il le fait », ajoute le comédien.
Dans French Kiss, il incarne Fred qui, pour conquérir Juliette (Céline Bonnier), se fait passer pour un ancien collègue de classe de cette dernière.
Pour ses prochains projets, Claude Legault nous disait qu’il attendait des réponses pour de nouvelles productions et qu’il est encore en attente à savoir si la série 19-2 se poursuivra.