Catégories
Potins

Un policier accusé concernant la grossesse de la mère porteuse de Sarah Jessica Parker

Un policier a été accusé d’avoir dérobé des objets concernant la grossesse de la mère porteuse de Sarah Jessica Parker.

Un chef de police américain a été trouvé coupable d’avoir utilisé des objets volés reliés à la grossesse de la mère porteuse des jumelles de Sarah Jessica Parker, rapporte FemaleFirst.

Le chef de police de l’Ohio, Barry Carpenter, 40 ans, et un autre chef de police, Chad Dojack, ont été accusés d’avoir rencontré des photographes journalistiques et de leur avoir offert des objets concernant la grossesse de la mère porteuse Michelle Ross, incluant des poèmes, des photos, des documents légaux à propos du contrat de maternité, ainsi que des images d’échographie.

Carpenter a été déclaré coupable de trois des six chefs d’accusation qui pesaient contre lui, soit recel de biens volés, vol durant le service et corruption avec preuve. L’homme recevra sa sentence le 10 décembre prochain et il pourrait être condamné à 10 ans de prison pour cet abus de pouvoir.

Soulignons que Carpenter affirmait s’être rendu à la maison uniquement pour sécuriser les lieux après avoir remarqué qu’une porte avait été ouverte, mais il soutenait n’avoir rien pris dans la maison.

Rappelons que Michelle Ross a donné naissance aux jumelles de Sarah Jessica Parker et de son mari, Matthew Broderick, en juin dernier. Elle a témoigné contre Carpenter durant le procès.