Un projet spécial pour L’Occitane en Provence

Crédit:

La division canadienne de la marque de cosmétiques L’Occitane en Provence a annoncé qu’elle recouvrirait la terrasse de la Place Ville-Marie, à Montréal, avec de la lavande. 

Pour célébrer l’ouverture de sa nouvelle boutique à Montréal, ainsi que le début de la récolte de lavande en Haute-Provence, la marque a décidé de reconstituer un champ de lavande à la Place Ville-Marie.

Le but est donc de permettre aux visiteurs, et ce, durant une semaine, de découvrir la marque L’Occitane en Provence en leur présentant un échantillon des produits phares de la marque.

Soulignons que L’Occitane en Provence compte treize boutiques au Canada, incluant la nouvelle enseigne qui ouvrira ses portes le 17 juin à Montréal.

La marque a été fondée en 1976 par Olivier Baussan, en Provence, et elle propose une gamme de produits de soins et de parfums naturels issus de la phytothérapie et de l’aromathérapie.

Rappelons qu’au début mai, L’Occitane présentait deux nouveaux soins capillaires tirés de sa gamme Aromachologie. Ces nouveaux produits avaient pour but de protéger nos cheveux du soleil, du vent et de l’eau salée, et ce, tout au long de la saison estivale.