Catégories
Potins

Un quatrième enfant pour Gary Barlow

Gary Barlow est sur le point de devenir papa pour la quatrième fois.

La star du groupe Take That, Gary Barlow, a annoncé que sa femme Dawn était enceinte de trois mois et qu’il deviendrait donc papa pour la quatrième fois.

Barlow a insisté sur le fait que sa femme et lui sont très excités par cette nouvelle.
 
Le chanteur, qui est déjà papa de Daniel, 11 ans, Emily, 9 ans, et Daisy, 3 ans, a déclaré : « C’est génial, nous ne pourrions être plus heureux de cette nouvelle. Nous sommes tous très excités par cette nouvelle arrivée ».
 
La star a ensuite utilisé sa page Twitter pour exprimer son excitation à propos du nouveau bébé.
 
Il a également blagué en affirmant que son prochain but était de décrocher le prix de Peter Andre du papa célèbre de l’année.
 
Rappelons qu’en décembre dernier, Gary Barlow laissait entendre qu’il voulait réduire l’ampleur du public de Take That, souhaitant que le groupe se produise dans de plus petites salles.
 
Il aimerait par exemple que Take That joue au Royal Albert Hall de Londres. Y ayant déjà donné deux spectacles solos, l’artiste serait ravi que son groupe y vive la même expérience.
 
« Take That n’a jamais joué ici. Nous devons changer cela. Nous devons faire en sorte que ça se produise. C’est un endroit magnifique. »
 
Rappelons que depuis sa réunification en 2005, Take That a joué dans des stades, ce qui revient à un public plus vaste.