Catégories
Actualité Potins

Un suspect recherché pour le meurtre du caïd Gregory Woolley

Une figure influente du crime organisé, Gregory Woolley, a été mortellement abattue dans le stationnement d’un centre commercial du boulevard du Séminaire à Saint-Jean-sur-Richelieu.

L’homme de 51 ans a succombé à ses blessures malgré son transport à l’hôpital. Ce fait a été confirmé par la Sûreté du Québec, qui a pris en charge l’enquête. L’enfant et la compagne de Woolley étaient tous deux présents au moment de la fusillade, mais ils n’étaient pas les cibles visées.

Gregory Woolley, figure notoire de la criminalité, était un associé des Hells Angels, connu comme le parrain des gangs de rue de Montréal et un homme capable de faire de la médiation entre divers groupes de criminels.

La SQ enquête toujours sur le meurtre. Elle est actuellement à la recherche du SUV noir que des témoins ont vu partir à toute vitesse de la scène de crime, mais aussi d’un suspect.

Des images proposées par le Journal de Montréal démontrent en effet au moins un homme cagoulé et vêtu de noir qui file de la scène de crime, lui qui serait actuellement une personne d’intérêt, soit un suspect recherché par les policiers.

La SQ demande à la population de les contacter s’ils ont des détails concernant l’événement ou, plus particulièrement, le suspect.