Un t-shirt de tournée audacieux pour les Foo Fighters

Crédit:

Les Foo Fighters ont définitivement le sens du spectacle : même si le leader du groupe Dave Grohl s’est fracturé une jambe en plein spectacle et que celui-ci devra demeurer assis sur un trône pendant les prestations des prochains mois, une idée a été mise de l’avant afin de profiter de toute cette mésaventure.

En effet, un des chandails de tournée du groupe est à l’effigie de la blessure : on peut y lire «Break a leg», expression consacrée voulant dire «bonne chance», de façon ironique.

Mot pour mot, on peut aussi traduire «Break a leg» par «casse-toi une jambe», d’où l’intérêt de cette phrase audacieuse.

Un autre t-shirt aux couleurs de la tournée fait référence au malheureux incident ayant handicapé Grohl : on y montre un rayon-X de la jambe du chanteur, où on remarque très bien l’os cassé.

En plus de ces chandails, les Foo Fighters ont attiré l’attention de la planète musique au cours des derniers jours avec le dévoilement du trône de Dave Grohl, trône imaginé par celui-ci lorsqu’il était sous l’effet d’un puissant sédatif l’empêchant de ressentir toute la douleur d’une jambe fraichement cassée.

Les Foo Fighters seront à Québec le samedi 11 juillet, dans le cadre du Festival d’été de Québec.

Photo : foofighters.com