Un tournage difficile pour Clive Owen
Clive Owen a admis avoir eu beaucoup de difficulté à tourner son nouveau film, Trust, et ce, parce qu’il est père, rapporte FemaleFirst.
L’acteur britannique joue aux côtés de Catherine Keener dans ce film. Ils incarnent les parents d’une jeune fille qui est la cible d’un prédateur sexuel en ligne.
Owen affirme que le fait qu’il soit lui-même père a rendu très difficile le tournage du film. Il explique : « C’est un sujet très difficile et en tant que parent moi-même, c’était très proche de moi alors c’était un film ardu à faire parce que c’est un sujet difficile. »
L’acteur ajoute que ce film n’offre pas une version cliché dans laquelle tout le monde est réuni, s’aime et réussit à s’en sortir. L’histoire raconte plutôt l’histoire d’une famille déchirée.
Il explique sa décision de faire le film en affirmant : « En tant que parent, j’ai trouvé l’idée très, très perturbante et c’est pourquoi j’ai voulu faire le film et explorer l’horreur et la douleur de cette situation. »
Owen affirme que le scénario l’a particulièrement interpellé puisque ses deux filles sont à l’âge où elles commencent à fréquenter les réseaux sociaux comme Facebook et, comme tous les autres parents, il se sent très préoccupé par cette idée.
Soulignons que le dernier film de Clive Owen remonte à la fin de l’année dernière avec le drame The Boys Are Back. Il tournera également bientôt Intruders.