Catégories
Potins

Un traitement spécial pour Charlie Sheen

Charlie Sheen aurait entamé un programme de désintoxication à la maison.

Après plusieurs séjours dans un centre de désintoxication, l’acteur Charlie Sheen s’apprête à recevoir un traitement personnalisé et il n’aura même pas à quitter la maison pour cela, rapporte le magazine Us.

La vedette de 45 ans, qui a quitté le centre médical Cedars-Sinai vendredi dernier (28 janvier), recevra un nouveau traitement spécial afin de combattre ses dépendances.

Une source raconte : « Il reçoit un traitement qui se fait à la maison. Il y suit un programme de désintoxication. »

Le représentant de Sheen a quant à lui déclaré : « En conformité avec la loi nationale sur la santé et la vie privée, aucune autre information en lien avec la santé ou l’expérience de désintoxication de Charlie Sheen ne sera dévoilée sans sa permission écrite. Je peux dire que tous ceux qui connaissent Charlie se préoccupent beaucoup de son état. Nous le soutiendrons tant que nous le pourrons à travers ce parcours, en commençant par respecter sa vie privée. »

Soulignons que le représentant de Sheen a révélé la semaine dernière que la décision d’aller chercher de l’aide avait été volontaire de la part de l’acteur et qu’il était très reconnaissant envers les gens qui ont démontré de l’inquiétude à son endroit.

Compte tenu de cette situation, la production de l’émission Two and a Half Men, qui met en vedette Charlie Sheen, est en pause forcée. Les dirigeants du réseau CBS se sont dits très inquiets de la santé de Sheen et ont souligné qu’ils soutenaient entièrement sa décision.