Catégories
Uncategorized

Un vaporisateur de fidélité pour les hommes

Il existe un vaporisateur nasal qui rendrait les hommes plus fidèles et empathiques.

Un vaporisateur nasal à base d’ocytocine, l’hormone de l’amour et de la confiance, rendrait les hommes plus empathiques, selon des chercheurs allemands.
 
Les scientifiques ont fait pleurer 24 hommes après leur avoir donné une dose. Ces hommes ont été touchés par des images, notamment celle d’une petite fille en pleurs. Les 24 hommes ayant reçu un placebo n’ont pas vraiment réagi.
 
Selon le Journal of Neuroscience qui publie les résultats de l’étude, l’ocytocine est présente naturellement durant l’orgasme, chez les femmes enceintes et chez celles qui viennent de donner naissance.
 
Cette hormone serait celle qui assure également la fidélité. C’est ce que disait le psychologue et animateur de télévision Phil McGraw en avril dernier. Il mentionnait qu’un faible taux d’ocytocine expliquait pourquoi plusieurs hommes étaient infidèles à leur femme.
 
Ce vaporisateur nasal à base d’eau, d’alcool et d’ocytocine est offert sur le marché sous la forme du Liquid Trust de Verolab au coût de 29,95 $ pour deux semaines et 179,95 $ pour un an ou encore de l’OxyCalm vendu 19,95 $ pour une dose de quatre mois.
 
Sachez toutefois que les effets du vaporisateur durent d’une à quatre heures. Le fabricant ajoute même qu’il peut être appliqué sur les vêtements afin de se rendre plus séduisant aux yeux d’une personne avec laquelle on avait d’abord peu de chances.