Catégories
Nouvelles quotidiennes

Un vol direct depuis New York vers l’Islande en 2010

Il sera plus facile d’aller en Islande en 2010.

La situation économique du pays est peut-être catastrophique, près de la faillite, mais au moins, le tourisme vers l’Islande est en nette progression. Iceland Express, la compagnie d’aviation qui dessert le pays, ajoutera des vols pour satisfaire la demande incessante vers ce pays nordique où les paysages à couper le souffle attirent les touristes qui désirent une communion avec le silence et la nature.

Certains de ces nouveaux ponts aériens seront fonctionnels d’ici 6 semaines, dont un en partance de New York, aux États-Unis. À compter du 1er juin, ce sont 4 vols par semaine qui relieront les deux pays.

À l’été 2010, pas moins de 25 villes seront desservies par Iceland Express pour répondre à la demande des voyageurs en direction de l’aéroport international de Keflavik à Reykjavik, la capitale islandaise.

Matthias Imsland, le PDG de Iceland Express, explique : « Cette prochaine année sera extrêmement excitante pour nous. Iceland Express se renforce sans cesse et il nous tarde de commencer à voler vers nos nouvelles destinations. Nous sommes spécialement heureux de traverser l’Atlantique et espérons que notre nouveau service encouragera plus de voyageurs à voler avec nous, simplement pour découvrir les beautés glaciales et la culture vibrante de l’Islande ou pour profiter d’un vol abordable vers New York. »