Catégories
Dans les coulisses

Un week-end des étoiles parfait pour Nick Suzuki

S’il y a peut-être un point positif de ce week-end des étoiles très décevant pour les partisans du Canadien de Montréal, c’est le fait d’avoir vu Nick Suzuki avoir énormément de plaisir en plus d’inscrire ses premiers points au Match des étoiles.

En effet, de voir le capitaine du CH s’amuser sur la glace ainsi que sur le terrain de golf (lors du concours d’habiletés) était un des seuls éléments rendant ce week-end intéressant.

De plus, dans l’ensemble, ce fut un week-end parfait pour Suzuki.

Il a tout d’abord remporté son épreuve de golf hockey « Pitch N’ Puck » vendredi lors du concours d’habiletés avec une incroyable performance.

(OBOXADSQ || []).push({« cmd »: « addBanner »});

Par la suite, il a inscrit son premier but et ses premiers points au Match des étoiles le lendemain en demi-finale face à la division métropolitaine.

Et finalement, il a remporté le tout avec la division atlantique en finale face à la division centrale par la marque de 7 à 5.

Suzuki a donc vraiment connu un beau week-end.

Le numéro 14 du Tricolore a particulièrement adoré les matchs d’hier.

« J’ai eu énormément de plaisir, surtout dans les matchs aujourd’hui. Les gars se sont donnés et ils ont fait de beaux jeux. De couronner ça avec une victoire, c’est super. » – Nick Suzuki

(OBOXADSQ || []).push({« cmd »: « addBanner »});

Cependant, le moment préféré de Suzuki n’est aucun de ces trois exploits.

En effet, son moment préféré est la première fois qu’il s’est retrouvé sur la glace face à Sidney Crosby et Alexander Ovechkin.

C’est un souvenir que Suzuki n’oubliera jamais.

« On ne voit pas ça tous les jours, « Sid » et « Ovi » qui jouent ensemble. De les avoir en face de moi pour une mise au jeu, c’était très cool. » – Nick Suzuki

On peut comprendre Suzuki d’avoir été marqué par ce moment. De plus, Crosby et Ovechkin ont vraiment donné un excellent spectacle ensemble.

On sentait qu’ils voulaient gagner, surtout Ovi.

Bref, ce deuxième week-end des étoiles pour Suzuki s’est vraiment bien déroulé, mais il reste que c’est sûr que Suzuki aurait aimé être accompagné de son bon ami Cole Caufield.

Espérons au moins que Suzuki aura ramené un bâton signé par Ovechkin à Caufield.

En Rafale

– C’est toujours un dossier à suivre de près.

– C’est aujourd’hui que commence le Match des étoiles de la Ligue américaine à Laval !

– À lire.

– Compte-rendu de la saison dans la NFL.

– À suivre.