Catégories
Potins

Une année 2011 prometteuse pour Maxim Roy

Maxim Roy aimerait beaucoup refaire une série télévisée.

Rencontrée à la première du film L’Appât, dans lequel elle incarne la patronne de Guy A. Lepage, Maxim Roy confiait à BUM Interactif que plusieurs belles choses s’annonçaient pour 2011.
 
« Il y a plein de belles choses, mais rien n’est encore signé donc je ne peux pas en parler. C’est sûr que je veux faire des choses au Québec. Là, je crois que je serais due pour une série télé. La dernière fois que j’ai fait une série ici, c’était une minisérie et c’était Histoires de famille. J’ai refusé des choses ces dernières années parce que je n’étais pas prête, je voulais faire du cinéma avant. L’Appât, c’est mon quatrième film cette année; là je suis prête pour une série, j’aimerais vraiment ça », nous disait l’actrice.
 
Du côté anglophone, elle joue tout de même dans la populaire série Heartland qui est tournée à Calgary. « C’est une grosse série, je suis très contente. Je tourne à Calgary avec des chevaux. C’est totalement autre chose. C’est comme si j’avais une vie parallèle, mais je ne fais de mal à personne (Rires). L’autre jour, j’allais sur le plateau, le soleil se levait et j’avais les montagnes Rocheuses devant moi. Je me disais que je suis très chanceuse dans la vie. Moi qui ai été élevée sur une ferme avec des chevaux et qui rêve d’avoir une écurie un jour, j’en profite en attendant », confiait Maxim.
 
Elle ajoute qu’elle était très heureuse que le réalisateur Yves Simoneau pense à elle pour jouer dans L’Appât, notamment parce qu’il est rare qu’on lui propose des comédies. « La dernière fois que j’ai fait une comédie, c’était Les Boys 1 il y a 13 ans. C’est donc un beau cadeau, tellement que je croyais que c’était une blague qu’on me faisait au début quand on me l’a proposé. Je suis contente. On pense rarement à moi pour les comédies, mais je suis drôle pourtant (Rires). En tout cas, je suis game », expliquait-elle.
 
L’Appât prend l’affiche demain, 17 décembre.