Catégories
Potins

Une année chargée pour Mario St-Amand

L’année 2011 s’annonce bien remplie pour le comédien Mario St-Amand.

BUM Interactif a récemment rencontré Mario St-Amand lors de la promotion du film Gnoméo et Juliette, dans lequel il fait la voix de Tibalt. Le comédien a fait savoir qu’il a plusieurs beaux projets en vue cette année, dont une série web, un film, une série télé et la sortie du film Gerry sur Gerry Boulet dans quelques mois. Il a toutefois ajouté que ce sont de projets dont il parlera en temps et lieu, alors qu’il se concentre pour l’instant sur la sortie de Gnoméo et Juliette.
 
« Tibalt, c’est le méchant, c’était drôle de le camper. J’étais celui qui dérange l’histoire d’amour entre Gnoméo et Juliette. C’est habituellement plus agréable d’être celui qui nourrit l’histoire, mais c’était un beau cadeau. C’est une belle relecture de l’œuvre de William Shakespeare », disait Mario.
 
Il croit que le 7e art est une belle façon d’initier les jeunes à des œuvres comme celles de Shakespeare. « Le cinéma devrait servir à ça aussi. Dans ce cas-ci, si les parents et les professeurs sont le moindrement ouverts, c’est une belle introduction pour parler de William Shakespeare. Gnoméo et Juliette est moins tragique, ça ne se termine pas dans la mort, mais quand même, tout est détruit », ajoute-t-il.
 
C’était la première fois que Mario St-Amand avait la chance de faire du doublage pour un projet aussi important et il aimerait que cela lui ouvre des portes dans le domaine pour le futur. C’est un métier qu’il trouve très intéressant.
 
Gnoméo et Juliette prend l’affiche demain (11 février).