Une arme à feu pour Kendall Jenner?

Crédit:

Victime de quelques événements terrifiants impliquant fanatiques et harceleurs, Kendall Jenner semble avoir du mal à s’en remettre.

Au sommet de sa popularité, mais aussi au sommet de son anxiété chronique, la jeune mannequin cherche par tous les moyens à assurer sa sécurité et ainsi apaiser son esprit.

Ayant communiqué ses craintes à sa famille à quelques reprises, Kendall Jenner revient cette fois à la charge avec une nouvelle idée : se dénicher une arme à feu.

Si le concept semble un dangereux choix pour la jeune femme, sa sœur Khloé Kardashian semble la seconder dans cette idéologie.

« Tu dois aller dans une salle de tir pour les tenir et les tester et voir lequel te semble le plus confortable dans ta main », peut-on entendre Khloé Kardashian dire à Kendall Jenner dans un extrait de Keeping Up With The Kardashians publié par E!.

Kim Kardashian, elle-même victime d’un violent cambriolage lors de la Fashion Week de Paris en 2016, semble cependant croire qu’il s’agit là d’une idée un peu extrême. Se joignant à la conversation, Kim K. West estime plutôt que « c’est pour ça qu’on embauche de la sécurité ».

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com