Catégories
Potins

Une attaque de Lucie Laurier sur Rosalie Taillefer-Simard décriée par le public

Il y a de cela quelques semaines, Rosalie Taillefer-Simard s’est vue refuser l’accès d’un commerce, alors qu’elle portait un masque conçu spécialement pour les malentendants. Ce dernier a comme particularité une fenêtre faite d’un plastique souple au niveau de la bouche pour que les personnes ayant un problème d’audition puissent lire sur les lèvres, chose qui n’est pas possible avec un masque normal.

À la suite de sa mésaventure, Rosalie Taillefer-Simard et Jean Airoldi, qui s’est lancé dans la production de couvre-visages depuis le début de la pandémie, se sont associés pour créer des masques pour les personnes sourdes et malentendantes.

Cette initiative les a même conduits à rencontrer le premier ministre du Québec François Legault qui a grandement salué leur dévouement à la cause ce lundi.

Tout le contraire de Lucie Laurier qui s’en est pris au duo de créateurs dans un autre de ses tweets à saveur conspirationniste.

Elle a en effet écrit : « Quand tu es prêt à tout pour satisfaire tes maîtres, tu as cette tête-là », en reprenant la publication du premier ministre.

Bien entendu, on comprend que la comédienne, qui ne cache pas sa position anti-masque, reproche à Rosalie Taillefer-Simard et Jean Airoldi de suivre aveuglément les conseils du gouvernement, qui est désigné dans son message comme « des maîtres ». Des mots qui rappellent les paroles de sa nouvelle chanson et ses propos controversés des derniers mois…

Bien que sa déclaration a trouvé l’appui de plusieurs adeptes aux théories du complot, de nombreuses internautes ont décrié son manque de respect, alors que d’autres ont tout simplement qualifié son intervention de « dégueulasse ».

Crédit:Twitter Lucie Laurier
Crédit:Twitter Lucie Laurier
Crédit:Twitter Lucie Laurier

On doute cependant que leurs critiques fassent réfléchir Lucie Laurier qui n’en est pas à sa première attaque. Elle a déjà fait savoir sa façon de pensée à Rachid Badouri et Ariane Moffatt plus tôt cet été.