Catégories
Potins

Une autopsie non concluante pour Jani Lane

Les résultats de toxicologie de l’autopsie du chanteur Jani Lane devront attendre deux mois.

La cause officielle du décès de l’ancien chanteur de Warrant, Jani Lane, n’a toujours pas été découverte, malgré la réalisation d’une autopsie la semaine dernière, rapporte Music-News.com.

Soulignons que les résultats des tests de toxicologie réalisés sur le corps du chanteur ne seront pas connus avant deux mois.
 
Rappelons que Jani Lane a été retrouvé sans vie, à l’âge de 47 ans, dans une chambre d’hôtel de Woodland Hills, en Californie, jeudi dernier (11 août).
 
Même si la cause exacte de sa mort n’est pas connue, certaines spéculations circuleraient à l’effet que la drogue et l’alcool seraient en cause, alors que de la vodka et des médicaments d’ordonnance ont été retrouvés dans sa chambre.
 
Il est également connu que Jani Lane souffrait de problèmes de dépendance à l’alcool depuis des dizaines d’années.
 
Sa sœur Vicky a même confié qu’il était un « gros buveur », ajoutant : « Je ne peux que penser que l’alcoolisme a joué un grand rôle là-dedans. »
 
Elle a également confié que son frère avait beaucoup de difficulté à tolérer les drogues.
 
Lane a laissé derrière lui ses quatre enfants, Taylar, Brittany, Madison et Ryan, nés de ses deux précédents mariages. Il laissait également derrière lui sa troisième femme, qui se nommerait Kimberly.

Jani Lane s’était joint à Warrant en 1984 et a écrit les plus grands succès du groupe, incluant Heaven, Down Boys et Cherry Pie.

 
Il a quitté et a retrouvé le groupe à plusieurs reprises, pour finalement le quitter pour de bon en 2008.