Catégories
Potins

Une autre arrestation pour Pete Doherty

Pete Doherty commence à connaître le chemin vers une cellule.

Il n’y a pas à dire, l’Angleterre possède quelques beaux phénomènes médiatiques dans le monde de la musique. On connaît tout des frasques d’Amy Winehouse, mais celle-ci s’étant tranquillisée dernièrement, Pete Doherty, chanteur des Babyshambles, risque de retrouver les siennes étalées à la une plus souvent.

Samedi (5 décembre) en Allemagne, Doherty et deux amis venaient d’être expulsés du Trinkteufel, un bar de Berlin où le rockeur enfilait semble-t-il les shooters et demandait constamment où il pourrait se procurer de la cocaïne, lorsqu’il a été arrêté après avoir fracassé une vitre d’auto en lançant un verre sur le véhicule.

Pete Doherty, qui venait de terminer sa tournée en Allemagne, a passé quelques heures en détention après avoir été accusé de dommages de propriété.

En juillet, le chanteur des Babyshambles avait aussi été épinglé pour conduite avec facultés affaiblies et possession de drogue. Un mois plus tôt en Suisse, il a également été arrêté, cette fois pour avoir consommé de la drogue dans une toilette d’avion lors d’un vol.

La vedette des tabloïds est reconnue pour son train de vie excessif. Il a déjà fréquenté le top-modèle Kate Moss, visage connu des pubs de Calvin Klein. Cette dernière avait été surprise à consommer de la cocaïne en compagnie de Doherty, ce qui avait considérablement nui à sa carrière.