Catégories
Potins

Une autre chute pour Lady Gaga

Après avoir récemment chuté en descendant de son piano, Lady Gaga a encore trébuché devant ses fans.

La chanteuse Lady Gaga aurait trébuché sur scène mercredi soir dernier (20 avril), pour la deuxième fois en seulement 10 jours, rapporte Teen Music.

À Atlanta, en Géorgie, Gaga a retiré son chandail sur scène afin de dévoiler un soutien-gorge noir durant l’interprétation de sa pièce Poker Face. Après avoir lancé le vêtement sur le sol, la chanteuse se serait empêtrée dans ses talons hauts en essayant de l’éviter et se serait tombée encore une fois.
 
Très professionnelle, elle n’a pas laissé cet incident la déconcentrer et s’est rapidement relevée pour poursuivre la chanson.
 
Rappelons que la vedette de 25 ans a failli se blesser très sérieusement durant un concert à Houston, au Texas, le 11 avril dernier.
 
Alors qu’elle interprétait sa pièce You And I, Gaga a tenté de descendre de son piano en mettant le pied sur un tabouret qui s’est renversé, la projetant sur le sol.
 
Elle ne s’est toutefois par arrêtée, continuant à chanter pendant qu’elle se relevait, sans même manquer une seule parole. Elle a ensuite poursuivi sa prestation comme si rien ne s’était produit.

Un spectateur avait même raconté : « C’était au beau milieu du spectacle. Elle était très haute et ça semblait être une très mauvaise chute. »