Après trois jours de pratique, Joël Bouchard aime ce qu’il voit du Rocket :
"J’adore l’effort des gars cette semaine. Honnêtement, je suis vraiment content. Je n’ai pas de boule de crystal pour la fin de semaine, mais au moins je trouve qu’on a l’air un petit peu plus organisé."— Christophe Perreault (@ChristPerreault) October 9, 2019
Ah oui! Bouchard a déposé une autre déclaration assez « juteuse », qui n’a aucun autre choix que d’installer au sourire à nos visages : « Si on ne peut pas les coacher et les pousser on va faire autre chose. On va jouer aux échecs ou aux dames! »
Joël Bouchard sur les séances d’entraînement intenses cette semaine que certains ont décrit comme "punitives" :
"Si on ne peut pas les coacher et les pousser on va faire autre chose. On va jouer aux échecs ou aux dames !" @RocketLaval #CH #RDS
— Patrick Friolet (@PFrioletRDS) October 9, 2019
Bouchard a amplement raison. Il ajoute donc une autre citation savoureuse qui marque pratiquement l’imaginaire. Quoique Bob Hartley est le maître dans cette matière. Parlant de citations, voici celle qu’il a dite à la suite du week-end laborieux de son groupe : « Moi le nom dans le dos pis le salaire, la journée que je vais coacher ça? je vais faire autre chose dans la vie. »
Bouchard est un individu franc, authentique, direct, passionné et intense. Il est un maître pour développer les espoirs, donc ce ne sont pas ces deux rencontres-là qui changeront les choses.