Une autre condamnation pour Justin Bieber?

Crédit:

Le chanteur Justin Bieber pourrait donc avoir un casier judiciaire au criminel pour avoir lancé des oeufs sur la maison de l’un de ses voisins en Californie. Un acte qui aura causé 20 000 $ de dommages à la résidence visée par les projectiles.

Le lieutenant Dave Thompson a confié au site TMZ : « Je suis allé au bureau du procureur du comté avec la paperasse, et je veux une accusation au criminel. Bien sûr, au criminel ». Il souhaite que Bieber obtienne la sentence maximum attribuable par la loi. 

Rappelons qu’à l’origine, la cause a été entendue comme un délit. Mais environ une semaine plus tard, considérant le coût des dommages, la mauvaise blague s’est transformée en geste criminel.

Bieber doit paraître en cour le 3 mars prochain, à Miami, en lien avec son arrestation pour conduite avec facultés affaiblies et sans permis valide, et pour avoir résisté à son arrestation. 

Roy Black, l’avocat du chanteur de 19 ans, a écrit une réponse de non-culpabilité à l’accusation.

Malgré tout, Justin Bieber continue de faire la fête. Il a été vu avec P. Diddy et Rick Ross mercredi soir (5 février). Sa nouvelle fréquentation, Chantel Jeffries, était également de la partie.