Catégories
Cinéma

Une autre poursuite pour The Hangover 2

Les producteurs de The Hangover 2 font face à une quatrième poursuite.

Depuis la sortie de The Hangover 2, Warner Bros a reçu quatre plaintes. Cette fois, la quatrième risque d’être plus difficile à classer rapidement, contrairement aux trois autres.
 
La première plainte avait été faite par un touriste qui disait qu’on avait volé son histoire, lui qui avait vécu des aventures similaires au personnage incarné par Ed Helms.
 
Ensuite, un des cascadeurs s’était blessé sur le tournage, puis une autre plainte qui avait fait jaser était celle du tatoueur de Mike Tyson qui disait que le tatouage d’Ed Helms dans le film était copié sur celui qu’il avait fait à Tyson.
 
Cette fois, c’est la marque de luxe Louis Vuitton qui poursuit les producteurs du film en raison d’un sac de contrefaçon utilisé dans le film par le personnage de Zach Galifianakis, qui ose même dire : « Attention avec cela, c’est du Louis Vuitton. »
 
Selon, The Hollywood Reporter, il s’agit plutôt d’une création de Drophy, qui a reçu de nombreuses plaintes de la part de Louis Vuitton pour ses contrefaçons.
 
Cette fois, Warner Bros. pourrait donc devoir débourser beaucoup.
 
Rappelons que le deuxième film a récolté 565 millions de dollars au box-office mondial, et qu’un troisième volet est prévu pour 2013.